mer. 07 juill. | Atelier psychogénéalogie

Psychogénéalogie et déconnexions des loyautés générationnelles

Un atelier pour identifier et comprendre l'héritage que vous portez de vos ancêtres, qui ne vous appartient, et pouvoir vous en libérer.
Psychogénéalogie et déconnexions des loyautés générationnelles

Heure et lieu

07 juill. 19 h 30 – 21 h 30
Atelier psychogénéalogie

À propos de l'événement

Lors de cet atelier, vous établirez votre arbre généalogique de base. Par l’ajout de certaines données spécifiques, vous verrez alors apparaître des réponses à bien des questions que vous vous posez sur votre vie en rapport avec l’héritage que vous ont légué certains de vos ancêtres.

Ce que vous y trouverez vous permettra de comprendre pourquoi vous répétez éventuellement, et malgré vous, des  situations de vie que vous n’aimez pas, qui semblent ne pas vous appartenir mais qui vous collent à la peau et que vous ne comprenez pas.

Vous découvrirez notamment des croyances qu’ont instaurées certains de vos ancêtres – consciemment ou pas -, croyances que vous portez encore même si elles ne vous concernent pas. Inconsciemment, elles sont devenues des loyautés à vos ancêtres et vous les avez probablement transmises à un ou tous vos enfants, si vous en avez.

La dernière étape sera de faire le travail de déconnexion de ces « loyautés » à vos ancêtres afin de ne plus porter leur fardeau. Vous couperez ainsi la chaîne générationnelle de ces croyances, faisant en sorte que vous et vos enfants arrêtent de répéter ces situations de vie désagréables.

NOTE : lors d’un tel mini-atelier, on ne pourra éventuellement pas déconnecter toutes les loyautés trouvées dans l’exercice de l’arbre généalogique mais vous aurez des pistes claires sur lesquelles vous pourrez ensuite travailler par vous-même.

Atelier animé par Dominique Jeanneret. Dominique Jeanneret est thérapeute en intégration psycho-corporelle PCI, praticienne en méthodes PEAT et accompagnante psycho-spirituelle et énergétique. Elle accompagne des personnes en cheminement depuis l’âge de 14 ans suite à une expérience de mort imminente.

En plus des cours magistraux et diplômes officiels d’intervenante, elle a reçu et pratiqué des connaissances de plusieurs enseignants – homme & femme-médecine amérindiens (chamanisme), moines bouddhistes au Sri Lanka, méditation, yoga, Cours en Miracles, médiumnité, échanges avec les défunts, passages d’âmes, etc.

Elle anime des cours et stages au Québec et en Europe ainsi que des voyages/retraites culturels & spirituels au Sri Lanka et autres pays

Site internet de Dominique Jeanneret: https://dominiquejeanneret.net/

POUR PARTICIPER À L'ATELIER:

Vous recevrez le lien zoom suivant votre inscription.

Billets
Prix
Qté
Total
  • Atelier Psychogénéalogie
    $28
    + $0.70 de frais de service
    $28
    + $0.70 de frais de service
    0
    $0
Total$0

Partager cet événement